présentation du cabinet

Présentation du Fondateur

Le Cabinet Berrada Law Firm a été fondé par Maître Meriem Berrada, avocate d’affaires et avocate au Barreau de Casablanca et diplômée de plusieurs facultés de droit françaises.
Après une licence en droit privé et une maitrise en Droit des Affaires à la Sorbonne Paris 1, elle a obtenu un LLM en Droit des Affaires des Pays Arabes à la faculté de droit Paris 2 Panthéon Assas.
Enfin, elle a obtenu un M2 spécialité Banque Finance Assurance au sein de l’université Toulouse 1.
Elle dispose également d’une formation en recouvrement de créances.
Elle a enfin acquis une formation certifiante en médiation et arbitrage nationale et international.
Elle a exercé au sein de plusieurs cabinets d’avocats notamment étrangers, et dispose d’une réelle compétence dans la pratique du droit des affaires, tant dans le domaine du conseil que dans le domaine du contentieux.
Elle parle couramment le français, l’anglais et l’arabe.
Par ailleurs, elle dispense des formations en Droit pour plusieurs grands groupes.

Besoin d'aide ?

Contactez-nous ou consultez-nous en ligne

Présentation du Cabinet

Berrada Law Firm aujourd’hui est un cabinet indépendant spécialisé en droit des affaires, offre aux entreprises, privées ou publiques, marocaines ou internationales, ainsi qu’au personnes physiques , des prestations juridiques de qualité, les accompagnant ainsi dans leurs activités tant marocaines que transfrontalières.
Le cabinet est organisé en deux départements : département Conseil et département précontentieux et contentieux. Une organisation qui permet au cabinet de fournir aux clients un accompagnement stratégique dans le cadre du conseil ou de défendre leurs intérêts dans la partie contentieux.
Les services juridiques proposés par le Cabinet Berrada Law Firm sont adaptés aux besoins spécifiques des clients et à l’environnement local. Dans ce sens le cabinet s’impose une disponibilité, une implication, une Rigueur intellectuelle et une réactivité nécessaires à la bonne gestion des dossiers.

Frais / Honoraires

Les honoraires du Cabinet Berrada Law Firm sont calculés conformément aux usages de la profession d’avocat dans les limites d’une juste modération. Ils tiennent compte, notamment, des paramètres suivants:
⦁ Complexité du dossier
⦁ Temps accordé

Un devis ou le montant estimatif de la prestation est systématiquement communiqué au client par écrit sur la base d’une lettre de mission acceptée par le client avant le traitement du dossier.